Assemblée Générale, 21 mai 2012

L’assemblée générale de l’association a eu lieu le 21 mai 2012 à 18h30 à l’agence du CIC Est place Maginot à Nancy, que nous remercions chaleureusement. Une cinquantaine de membres de l’association étaient présents.

Les membres de l'AAMEN à l'assemblée générale

« La fée électricité» de Raoul Dufy

Selon la tradition, l’assemblée générale de l’AAMEN a débuté par une conférence de Pierre Boyer sur l’œuvre de Raoul Dufy, « La fée électricité ».Peinture monumentale avec ses 624 m2, elle a été peinte en quelques mois seulement  en 1936 et 1937. Il représente 110 scientifiques d’Aristote à Pierre Curie dont les travaux sont associés à l’électricité.

Pierre Boyer, Roselyne Bouvier (vice-présidente) et Thierry France-Lanord (Président)

L’assemblée générale

À l’issue de cette conférence, notre Président et notre Vice-Présidente présentèrent le bilan de l’année écoulée (voyages, rapport moral et financier) ainsi que le programme d’actions à venir, mettant l’accent sur la faiblesse des dons au bénéfice de l’association : à votre bon cœur…

A l’issue de l’assemblée, les membres présents se sont retrouvés autour du pot de l’amitié préparé par les membres du Bureau (merci à celles et à ceux qui se reconnaitront.

Les membres du bureau préparent le pot de l'amitié